[Officiel] Yoann Court s’engage deux ans avec le Stade Malherbe

Yoann Court

Une deuxième recrue pour Malherbe ! Après Aliou Traoré, c’est le milieu de terrain offensif Yoann Court qui vient de s’engager officiellement avec le club normand, alors qu’il s’entraînait déjà avec le groupe depuis le début de la semaine.

Libre depuis la fin de son contrat avec Brest cet été, Yoann Court a paraphé avec le Stade Malherbe un contrat de deux ans. Auteur de trois buts et sept passes décisives avec le club breton la saison passée en Ligue 1, il aura un rôle de taille dans l’équipe de Pascal Dupraz, en manque de joueurs pouvant évoluer sur les ailes. « On se dit que ça peut être une très bonne solution parce que c’est un joueur à profil technique qui peut nous amener beaucoup. C’est un gaucher qui aime évoluer à droite. Comme tous mes droitiers évoluent à gauche, ce n’est pas trop con comme idée », exprimait l’entraîneur caennais à son sujet vendredi dernier.

Agé de 30 ans, Yoann Court compte une petite cinquantaine de matchs de Ligue 1 à son actif. Il possède également une sacrée expérience en Ligue 2, avec 219 rencontres disputées, pour 31 buts et 31 passes décisives.

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Sur quelle chaîne et à quelle heure suivre le match SM Caen – Paris FC ?
[Sondage] Pascal Dupraz doit-il donner plus de temps de jeu à Caleb Zady Sery ?
Pronostics Caen – Paris FC : « Le PFC n’est pas impérial hors de ses bases »

Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.