Olivier Pickeu : « Un honneur de faire venir Stéphane Moulin dans mon club de cœur »

PICKEU

Qui aurait cru, cinq mois en arrière, que le Stade Malherbe serait en capacité d’attirer un entraîneur de la trempe de Stéphane Moulin ? Forcément, le président caennais Olivier Pickeu savoure son coup.

“J’ai rêvé de ce moment. Il fallait vraiment un alignement des planètes pour que Stéphane puisse nous rejoindre. C’est une grande fierté et une grande joie de pouvoir présenter à tous les amoureux de ce club l’homme qu’est Stéphane Moulin. Dans la vie, on fait des rencontres. J’en ai fait une incroyable avec Pierre-Antoine. J’ai vécu 14 belles années à Angers avec Stéphane. Je me souviendrai toujours des succès que l’on a connu avec ce club. Mais aujourd’hui, c’est une page qui se tourne et un honneur pour moi de faire venir Stéphane Moulin dans mon club de coeur. J’avais un projet formidable à Angers, mais c’est à Caen que j’ai débuté ma carrière, là où j’ai fait mes premiers pas sur le stade Venoix cher à tous les supporters caennais. On est très fiers de pouvoir vous annoncer que Stéphane et son staff ont signé trois années avec nous. Je sais que Stéphane a les compétences pour aider ce club à franchir des paliers.”

Stéphane Moulin a pris sa décision mardi

“Mardi soir, Stéphane nous a annoncé officiellement son envie de rejoindre le club. On s’est tous appelés avec Pierre-Antoine et l’équipe d’Oaktree, on s’est dit que c’était un truc de dingue de pouvoir réaliser tout ça. J’ai beaucoup d’émotions parce que l’on a failli pas réussir. On va vivre des choses incroyables. Nous présenterons le staff le 18 juin lors de la reprise : Serge Le Dizet, Patrice Sauvaget, Benoît Pickeu et Philippe Leclerc. Une équipe très compétente arrive pour le Stade Malherbe. Cela me paraissait invraisemblable compte-tenu que Stéphane avait encore une année de contrat en Ligue 1, donc je veux le remercier devant tout le monde.”

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Sur quelle chaîne et à quelle heure suivre le match entre Bastia et Caen ?
Malherbe à Bastia avec Mendy et Shamal, Deminguet absent
Un changement de système pour le SM Caen face à Bastia ?

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.