Après la victoire du Stade Malherbe face à QRM pour la dernière de la saison à domicile (2-0), Olivier Pickeu a évoqué la préparation de la saison prochaine. Le président caennais souhaite évidemment conserver les éléments importants, mais aussi anticiper davantage le recrutement qui s’était bouclé tardivement cette saison.
« C’était un moment fort avec notre public et un bel hommage pour les joueurs qui vont nous quitter. Je ressens beaucoup d’émotion, beaucoup de fierté mais aussi beaucoup de responsabilités quant au travail qu’il nous reste à faire et à préparer . Ce moment que viennent de passer les joueurs avec les supporters, c’est aussi un moment pour leur dire que l’herbe n’est pas forcément plus verte ailleurs. Johann, Jessy et Nuno sont sollicités mais ce ne sont pas les seuls. J’espère qu’on pourra en garder le plus possible. Le meilleur recrutement sera de garder les forces en présence. J’ai déjà une certitude c’est que mon staff sera présent. On a beaucoup de boulot. Il nous reste un match à Rodez avant de préparer la prochaine saison. Il faudra essayer d’avoir les coups d’avance que nous n’avons pas eu l’année dernière car le recrutement s’est fait tardivement. Les choses se mettent en place. Pour réussir à jouer les trouble-fêtes et essayer d’atteindre le graal, il faudra beaucoup de sérieux, de compétences et d’humilité. »
🎙 Olivier Pickeu évoque la saison prochaine :
« On va essayer d’avoir des coups d’avance que nous n’avons pas eu l’année dernière car le recrutement s’est fait tardivement » pic.twitter.com/mbxpK5m8yB
— Malherbe inside (@Malherbe_inside) May 7, 2022