« On offre un but bête alors que Caen n’a rien fait en 2e mi-temps »

Hugo Vandermersch

Petit tour d’horizon des réactions des supporters auxerrois, globalement déçus après le match nul de leur équipe face au Stade Malherbe (1-1).

« Deux points bêtement perdus… surtout à la vue des matchs à venir pour l’AJ Auxerre. Sans un grand Rémy Riou, il y aurait dû y avoir 3-0 à la mi-temps. Néanmoins l’équipe a quand même proposé du beau jeu, de la fluidité dans la circulation et était présente physiquement. »

« Énorme déception… On fait le plus dur en ouvrant le score et on arrête de jouer. On aurait dû se mettre à l’abri, et on offre un but bête alors que Caen n’a strictement rien fait en deuxième mi-temps. On ne s’est remis à jouer qu’après l’égalisation et on a deux ou trois occasions en dix minutes. Clairement deux points de perdus. »

« Les Caennais ont fait le match qu’ils voulaient et même si on a eu des grosses occasions, ils ont eu des situations eux aussi avec un groupe amoindri. Inutile de charger notre adversaire du soir qui a fait avec ses armes… »

« Un très bon match collectivement mais aujourd’hui, entre le poteau et le gardien, ça ne voulait pas rentrer. Il y a des soirs comme ça. Ça donne un résultat très frustrant car on aurait du tuer le match plus tôt, mais il ne faut pas oublier non plus les occasions de Caen à 0-0 en première période. »

« Que l’on veuille voir le verre à moitié vide ou à moitié plein, le résultat du match d’hier soir est une véritable déception. Face à une équipe largement prenable et en menant à 10 minutes de la fin, le score de parité n’a rien de satisfaisant. Nous avons trop joué la montre en jouant à la baballe. On s’est livré au pressing d’une équipe caennaise jusqu’alors dominée dans le jeu et qui n’en demandait pas tant. »

« Pascal Dupraz qui ose dire qu’ils nous ont maîtrisé, c’est vraiment un état d’esprit que je déteste… On dirait un supporter de club aveuglé par son chauvinisme, et même certains supporters Caennais admettent que c’est un hold-up de revenir avec un point d’Auxerre. »

« Match nul contre un adversaire équivalent. Les équipes, même celles du top 10, viennent désormais parquer le bus face à nous. Sur le papier, ce n’est pas un si mauvais résultat. Sur le match, on peut être déçu tant les caennais n’ont que peu existé. J’ai beaucoup apprécié l’amour des caennais pour notre pelouse vu qu’ils aimaient se rouler dedans. La palme d’or revenant à Gioacchini. »

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Johann Lepenant donne des nouvelles rassurantes après sa sortie face au Havre
Stéphane Moulin : « Il faut rendre hommage aux supporters car ils nous ont aidés »
Plombé par sa défense, Malherbe concède le nul face au Havre (2-2)

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.