À l’occasion de la sortie de son nouvel album, le célèbre rappeur caennais sera présent au stade Michel d’Ornano ce samedi, pour la réception du Paris FC. Une venue motivée par la volonté de Pierre-Antoine Capton de renforcer les liens avec les personnalités du « show-biz » attachées au Stade Malherbe.
Dans un communiqué publié sur son site internet, le SM Caen a officialisé la venue d’Orelsan au stade d’Ornano ce week-end : « Orelsan nous fait l’honneur d’être présent au stade Michel d’Ornano ce samedi pour la réception du Paris FC. Présent dès 16h00 à la boutique officielle pour une séance de dédicaces, il vous réserve quelques surprises sur la pelouse de d’Ornano avant la rencontre face aux Parisiens. Pour l’occasion, la boutique officielle ouvrira ses portes pour la séance de dédicaces. » La dernière venue du rappeur caennais remonte au mois d’avril 2018, à l’occasion de la demi-finale de Coupe de France face au Paris Saint-Germain. À l’époque, les Caennais s’étaient inclinés 3-1 face aux Parisiens. Espérons que sa présence porte cette fois bonheur au club normand, alors que cet événement intervient dans un contexte sportif délicat : le Stade Malherbe patine en championnat et vient de se faire éliminer par un club de cinquième division en Coupe de France. Le Malherbe Normandy Kop a annoncé réfléchir à d’éventuelles actions pour stimuler les joueurs, par l’intermédiaire de son président Christophe Vaucelle.
???????. ?’??????. ??????. ???????.
Séance de dédicaces à la boutique dès 16h. ✍️
D’autres surprises sur la pelouse avant #SMCPFC ?#SMCaen #TeamSMC pic.twitter.com/inL8NEdjHe— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) November 16, 2021