Avec ce match nul face à Châteauroux ce samedi (1-1), le Stade Malherbe conserve son invincibilité cette saison à d’Ornano. Il n’a toutefois pas réussi à enchaîner un troisième succès d’affilée, objectif affiché par Pascal Dupraz avant la rencontre. Amir Nouri a ouvert le score pour les Castelroussins peu après l’heure de jeu. Malherbe a égalisé sur penalty, grâce à Yacine Bammou, à un quart d’heure du terme. La réaction de l’entraîneur Caennais.
« Mon sentiment est mitigé ce soir. Pour le positif, on revient au score alors que l’équipe visiteuse est extrêmement regroupée. Elle a bien joué et converti une de ses rares occasions. Elle a eu du ressort pour nous inquiéter. Et on a fait face. L’apport des garçons sortis du banc a été intéressante. Je félicite tout le groupe qui a déployé de belles vertus. Je suis aussi déçu. J’attendais qu’on fasse mieux face à cette défense à trois. Qu’on trouve aussi une meilleure connexion entre les centreurs et les receveurs. J’aurais voulu une construction du jeu un tout petit peu plus rapide. Malgré tout, on a fait tourner le compteur en prenant un point. On est toujours invaincus à domicile. On est toujours bien placés. C’est positif pour la suite. Beaucoup d’équipes envient notre position au classement. On a hâte de retrouver les supporters. Ils peuvent nous aider à renverser la vapeur dans ce genre de match. »
? @CoachDupraz « J’espérais qu’on trouve de meilleures connexions entre nos centreurs et nos attaquants. » #SMCaen #TeamSMC #SMCLBC pic.twitter.com/lNNYOak4WD
— Stade Malherbe Caen?? (@SMCaen) November 28, 2020