Pascal Dupraz après Châteauroux : « La situation actuelle ne m’émeut pas »

Pascal DUPRAZ

Le Stade Malherbe n’a pas réussi à s’imposer sur la pelouse de la lanterne rouge Châteauroux (2-2) ce samedi soir. Il aurait même pu logiquement s’incliner en seconde période. Caen n’a plus que cinq points d’avance sur la zone rouge. Découvrez la réaction d’après-match de l’entraîneur Pascal Dupraz.

Se « satisfaire » de ce point

« Sur la deuxième mi-temps, on s’en tire bien. Sur la première période, on ouvre le score, mais la tendance s’inverse alors qu’il ne se passe rien. Encore une fois. On offre deux buts à nos adversaires. On est absents en défense, c’est impressionnant. La première mi-temps était de bonne facture. S’il y a penalty pour Châteauroux, il y a penalty pour Zady Sery. Ce n’est pas le meilleur match de nos 4 derniers matchs et pourtant c’est le seul point qu’on prend. On va s’en satisfaire. Notre état d’esprit est remarquable, mais on affiche des lacunes. »

Cinq points d’avance sur la zone rouge

« Il faut être conscients de la situation dans laquelle nous sommes. Nous n’y étions pas préparés. Il n’empêche que ça ne m’émeut pas. il y a plus mal loti que nous. Il faut continuer à travailler. Le match contre Pau dans 15 jours va valoir son pesant d’or. Il faut finir mieux que l’on ne fait depuis décembre. »

Le doublé de Benjamin Jeannot

« Benjamin Jeannot montre qu’il a un courage à toute épreuve et surtout qu’il est remis de sa rupture du tendon d’Achille. Il a envoyé un signe en marquant deux buts. Il va falloir compter sur lui pour la suite. »

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Oniangué, Court et Mendy pas retenus pour le déplacement à Troyes
Fabrice Vandeputte : « Un calendrier difficile mais nous sommes prêts »
Jessy Pi : « Tout le monde respecte ce maillot et fait les efforts »

Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.