Pascal Dupraz après Nancy (1-0) : « On n’a jamais été déstabilisés ce soir »

dupraz

Encore un match qui n’aura pas déchaîné les passions. Sans inspiration, le Stade Malherbe s’est incliné sur la pelouse de Nancy (1-0) ce mardi soir. Caen perd trois places au classement, désormais 12e. Découvrez la réaction d’après-match du coach Pascal Dupraz. 

« On est récurrents dans le manque de rigueur. On prend un but sur coup de pied arrêté. C’est la 1e fois que Nancy vient dans notre surface. J’ai l’impression de répéter la même chose tout le temps. Notre possession est stérile. J’assume devant vous la défaite. On assiste encore une fois à une animation propre dans la ressortie du ballon. On va bien d’un côté à l’autre du terrain. Dans le jeu, y’a pas de soucis. Mais il manque des appels, de la qualité dans les centres. C’est dans les zones de vérité que ça ne va pas. C’est là que le football se joue. C’est cruel mais c’est comme ça. Il  y a toujours un geste qui n’est pas le bon par rapport à la situation de jeu. »

“On n’a jamais été mis en danger”

« Je vais garder mesure, et vous dire qu’il faut continuer à travailler. L’équipe a envie. Nous sommes avec des jeunes joueurs qui apprennent en accéléré leur métier. J’ai fait cinq changements. Je n’ai pas pu tenter plus. Il faut que les joueurs fassent davantage. Ils en ont la capacité. Ils ne doivent pas se tirer de balles dans le pied. On n’a jamais été déstabilisés ce soir. Jamais mis en danger. Mais le résultat est implacable. 1-0 pour Nancy. »

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Oniangué, Court et Mendy pas retenus pour le déplacement à Troyes
Fabrice Vandeputte : « Un calendrier difficile mais nous sommes prêts »
Jessy Pi : « Tout le monde respecte ce maillot et fait les efforts »

Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.