Le Stade Malherbe a subi son premier revers de la saison sur la pelouse de Valenciennes (1-0) ce samedi soir. Caen, peu dangereux devant le but adverse, s’est incliné sur l’une des deux seules frappes cadrées des Nordistes. En conférence de presse d’après-match, Pascal Dupraz s’est montré « fier » de ses joueurs.
« Je suis fier des joueurs du Stade Malherbe ce soir. Ils ont montré un beau visage, mais n’ont pas été récompensés. Parfois par manque de discernement. Valenciennes a décidé de nous attendre. On avait très bien entamé le match. On ne mérite pas d’encaisser ce but. On a exercé une domination stérile. On a joué dans la précipitation, donc du déchet. On a perdu sur un coup du sort. Le résultat ne reflète pas forcément la physionomie du match. A défaut d’être satisfait, je suis fier des joueurs, et de l’état d’esprit général. On doit progresser sur notre animation offensive, avec plus de pertinence dans les centres et dans notre force de caractère devant le but, ainsi que sur coups de pieds arrêtés. Il faut continuer de travailler. »
??| Il aura fallu atteindre 371 minutes pour que Caen encaisse un but cette saison #VAFCSMC #SMC | #TeamSMC | #SMCaen ?? pic.twitter.com/6Dkv4nvLPV
— #TeamSMC ? (@Team_SMCaen) September 26, 2020