Pascal Dupraz : « Les dix dernières minutes, c’était un peu Benny Hill »

Pascal DUPRAZ

Après quatre matchs sans victoires, l’entraîneur caennais était satisfait par la maîtrise affichée par ses joueurs lors du 8e tour de Coupe de France face à Guingamp (1-3). Sauf pendant les 10 dernières minutes…

Le succès contre Guingamp

“Pendant 80 minutes, j’ai aimé la manière. Ensuite non. Mais les 10 dernières minutes ne viennent pas ternir notre prestation parce que le match était abouti. Je pense que nous avons été supérieur et ça s’est confirmé au tableau d’affichage. Les choses se sont bien déroulées avec ce but juste avant la mi-temps qui fait toujours du bien au moral. Je ne vais pas faire le grincheux, mais les 10 dernières minutes, c’était un peu Benny Hill.”

La première de Lepenant

“Le match de Johann Lepenant ne me surprend pas. C’est un garçon qui est avec le groupe professionnel depuis le début de saison. C’est un joueur à la fois bien formé et bien élevé, comme beaucoup de jeunes du Stade Malherbe Caen. Je suis très satisfait de lui, mais encore une fois je ne suis pas surpris. C’est un garçon qui va franchir les paliers et qui va les franchir très rapidement parce qu’il a la science du jeu, tout simplement.”

Le prochain tour face au PSG

“Avant de penser au match face au Paris-Saint-Germain, on va déjà se concentrer sur ce qui vient à savoir le championnat. On doit se ressaisir parce que depuis décembre où l’on était deuxième, on a grandement fléchi en réalisant des matchs pas aboutis et en prenant des buts alors que les victoires nous tendaient les bras. Nous ne sommes pas guéris de nos maux. Nous travaillons certes avec beaucoup de jeunes joueurs mais il faut que ça rentre plus vite.”

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Steeve Yago sanctionné par le club pour son attitude après le match face au Paris FC
Prince Oniangué : « On a l’impression de ne pas être à notre place »
Pascal Dupraz : « Un manque de rigueur absolu dans la conduite des matchs »

Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.