L’entraîneur caennais Pascal Dupraz a rejoint la semaine dernière la radio RMC en tant que chroniqueur. Il a tenu à mettre la situation au clair, ce vendredi, en conférence de presse, alors que certains critiquent ce choix sur les réseaux sociaux.
Il a participé à sa première émission « Les Grandes Gueules du sport », sur la radio RMC, dimanche dernier. Le talk-show présenté par Jean-Christophe Drouet est diffusé tous les week-ends de 11 heures à 13 heures. Pascal Dupraz en est l’un des nouveaux chroniqueurs, aux côtés de personnalités du sport comme David Douillet, Henri Leconte et Marc Madiot. Une nouvelle activité pour l’entraîneur caennais qui « n’altère pas son travail avec le Stade Malherbe ». Il a tenu à mettre les choses au clair ce vendredi :
« Pour participer à cette émission de radio, j’ai demandé l’autorisation à mon club. Je le fais depuis chez moi, pas en studio à Paris, le dimanche pendant deux heures, au lieu d’être à la messe ou au bistrot. Il n’y a jamais d’entraînement le dimanche. Ça n’altère pas mon travail avec le Stade Malherbe. Je ne fais pas cette émission pour « exister ». Ça m’aère. »
Je suis très heureux de devenir Une Grande Gueule @RMCinfo et de rejoindre les équipes de @jcdrouet ? ! @ggsportrmc -PD https://t.co/ScJvb1gcuj
— Pascal DUPRAZ (@CoachDupraz) September 11, 2020