Pascal Dupraz : « Ma collaboration avec RMC n’altère pas mon travail avec Caen »

Icon_ALC_220220_43_176

L’entraîneur caennais Pascal Dupraz a rejoint la semaine dernière la radio RMC en tant que chroniqueur. Il a tenu à mettre la situation au clair, ce vendredi, en conférence de presse, alors que certains critiquent ce choix sur les réseaux sociaux.

Il a participé à sa première émission « Les Grandes Gueules du sport », sur la radio RMC, dimanche dernier. Le talk-show présenté par Jean-Christophe Drouet est diffusé tous les week-ends de 11 heures à 13 heures. Pascal Dupraz en est l’un des nouveaux chroniqueurs, aux côtés de personnalités du sport comme David Douillet, Henri Leconte et Marc Madiot. Une nouvelle activité pour l’entraîneur caennais qui « n’altère pas son travail avec le Stade Malherbe ». Il a tenu à mettre les choses au clair ce vendredi :

« Pour participer à cette émission de radio, j’ai demandé l’autorisation à mon club. Je le fais depuis chez moi, pas en studio à Paris, le dimanche pendant deux heures, au lieu d’être à la messe ou au bistrot. Il n’y a jamais d’entraînement le dimanche. Ça n’altère pas mon travail avec le Stade Malherbe. Je ne fais pas cette émission pour “exister”. Ça m’aère. »

 

PARTAGER CET ARTICLE

Partager sur twitter
Partager sur facebook

Derniers articles

Johann Lepenant : « Je m’inspire de Ngolo Kanté »
[Sondage] Malherbe doit-il jouer la Coupe de France à fond cette saison ?
Les notes des joueurs caennais après la défaite à Ajaccio (1-0)

Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.