Pascal Dupraz : « Tout mettre en oeuvre pour contester la suprématie parisienne »

Pascal DUPRAZ

L’entraîneur caennais est revenu sur les matchs à huis-clos à venir et sur les ambitions de son équipe avant de se déplacer sur la pelouse du Paris FC, leader de Ligue 2.

Les rencontres à huis-clos

« Jusqu’à preuve du contraire, les supporters ne jouent pas. Donc sur la pelouse, ça devrait être la même chose. Le contexte est le même pour tout le monde. Je préférerais qu’on joue devant nos supporters, y compris à l’extérieur, car il y a quelque chose qui m’a stupéfait depuis que je suis là, c’est que les supporters caennais font aussi du bruit à l’extérieur. C’est un vrai club, avec un vrai soutien. C’est un soutien qui nous manquera tant qu’on ne pourra pas le retrouver dans les tribunes. Il faut faire preuve de patience et garder raison car les politiques ne nous confinent pas par gaieté de coeur. J’imagine que ce sont des gens responsables. »

Le match face au leader

« Il faudra faire beaucoup mieux que sur nos deux dernières sorties à l’extérieur. La dernière fois, on en a pris trois chez le deuxième. À Valenciennes, ça aurait pu basculer en notre faveur, mais le bilan factuel est que sur les deux derniers déplacement nous avons mordu la poussière et nous n’avons pas marqué de but. Le Paris FC est la seule équipe à s’être un peu échapée. Derrière, on est tous ensemble, mais on est là quand même. Le Stade Malherbe est un club référence. Aujourd’hui, nous sommes bien classés. Nous avons des arguments et nous allons rendre visite au Paris FC qui est le leader incontesté. Mais René Girard ne m’en voudra pas si jamais il m’entend dire que nous allons tout mettre en oeuvre pour tenter de contester la suprématie parisienne. »

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Alexis Beka Beka : « Je suis sûr à 100% que mon choix est le bon »
Trophée UNFP du mois d’août : votez pour Alexandre Mendy !
Stéphane Moulin : « Ces accusations me donnent envie de vomir »

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.