Passage devant la DNCG lundi 28 septembre pour Malherbe

Olivier Pickeu

Le Stade Malherbe aura rendez-vous avec la DNCG lundi prochain. Un passage qui devrait se dérouler sans encombre suite au rachat du club par Pierre-Antoine Capton et Oaktree.

Olivier Pickeu l’a annoncé sur les antennes de Téléfoot ce matin, le Stade Malherbe va être auditionné le jeudi 24 septembre* par la DNCG. Le 7 juillet dernier, le gendarme financier du football français avait décidé d’encadrer la masse salariale du SM Caen, après deux sursis accordés dans l’attente d’éléments complémentaires.

La levée de cette sanction va permettre à Malherbe d’accélérer son mercato, notamment sur le dossier de l’attaquant bordelais Alexandre Mendy : “Il y a un intérêt de la part du Stade Malherbe part pour Alexandre Mendy. On attend de savoir quelle proposition va être faite, mais le joueur a envie de partir donc je me fais à l’idée qu’il va partir. Je ne sais pas encore s’il partira libre, on va voir” déclarait le directeur sportif des Girondins Alain Roche, dans 20 Minutes il y a quelques jours.

*Passage finalement reporté au lundi 28 septembre

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Après son coup de sang, Rémy Riou connaît la durée de sa suspension
Les notes des joueurs caennais après le match nul contre Dunkerque (1-1)
Fabrice Vandeputte : « Le groupe est déçu, mais surtout pas abattu »

Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.