Face à Laval (0-0), Patrice Sauvaget a dirigé son 5e et dernier match en tant qu’entraîneur intérimaire du Stade Malherbe. Découvrez sa réaction après la rencontre sur le résultat, la première d’Anton Salétros et le retour de Stéphane Moulin au micro de France Bleu Normandie.
L’analyse du match
« Je pense qu’on peut être déçu du résultat, mais pas du contenu. On s’est créé beaucoup de situations pour pouvoir l’emporter. Malheureusement, on n’a pas trouvé la clé pour marquer ce but qui nous aurait fait du bien. C’est une petite déception par rapport aux efforts fournis et au jeu déployé ce soir. Je pense qu’on doit marquer sur notre temps fort en début de seconde mi-temps. On manque d’efficacité et de réussite. Il y a eu un but refusé pour pas grand chose, même si je pense qu’il y avait hors-jeu quand même. Il faut savoir mettre nos occasions au fond. On n’était pas non plus à l’abri d’en prendre un à la fin. C’est le danger dans ce genre de match quand vous dominez. On a eu au moins le mérite de ne pas prendre de but, même si on n’est pas content du résultat. »
La première d’Anton Salétros
« Anton a répondu à nos attentes au regard du niveau de jeu qu’il a affiché. On a vu tout de suite que c’était un garçon très intelligent et intéressant sur le plan technique, avec un gros volume de jeu. Il manque encore un petit peu d’énergie sur le plan athlétique pour pouvoir faire des différences mais je pense que ça va venir en jouant. Il nous fera du bien en seconde partie de saison. »
Le retour de Stéphane Moulin
« C’est un grand plaisir de retrouver Stéphane demain. J’avais accepté la mission à condition qu’il reprenne sa place à son retour. On est très heureux de le retrouver parmi nous. Plus on est, mieux c’est et ça va nous donner encore plus de force. C’était une expérience particulière, dans des conditions particulières. Il faut saluer et remercier les joueurs pour leur investissement et ce qu’ils ont montré dans ces conditions. »