Quelques jours après son match de Coupe de France contre Vire, dont l’issue doit encore être décidée par la Fédération Française de Football, le Stade Malherbe s’apprête à reprendre le chemin de la Ligue 2, avec un déplacement à Bastia programmé ce lundi à 21h. Stéphane Moulin sera absent pour cette rencontre, minimum.
Confronté à des soucis personnels, l’entraîneur caennais sera suppléé par l’un de ses adjoints jusqu’à son retour. En l’occurence, il s’agira de Patrice Sauvaget, qui s’occupe principalement du travail auprès des attaquants. Fidèle du staff de Stéphane Moulin depuis 2017 à Angers, il est détenteur du BEPF permettant d’entraîner une équipe professionnelle : « On m’a demandé d’assurer l’intérim jusqu’à nouvel ordre. On va être dans la continuité de ce que l’on fait avec Stéphane jusqu’à ce qu’il revienne » s’est-il exprimé en conférence de presse.
Stéphane Moulin absent pour des raisons personnelles, Patrice Sauvaget dirige la séance de jour.
💬 L’entraîneur adjoint du @SMCaen effectuera la conférence de presse avant #SCBSMC à partir de 11h30. #SMCaen #TeamSMC pic.twitter.com/n7Pg6JxBOc
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) December 23, 2022