[PHOTOS] Dupraz limogé, premier entraînement pour Vandeputte et Hengbart

PAD 6

Le duo Fabrice Vandeputte – Cédric Hengbart a dirigé ce mercredi sa première séance d’entraînement à Venoix, au lendemain du limogeage de Pascal Dupraz.

Pascal Dupraz aura donc dirigé sa dernière séance d’entraînement mardi matin. Limogé par la direction du Stade Malherbe hier soir, le coach savoyard est remplacé pour la fin de saison par Fabrice Vandeputte et Cédric Hengbart, jusqu’alors en charge de l’équipe réserve. Une solution interne pour relever l’objectif maintien, alors que Caen pointe à la 14e place du classement, cinq points devant la zone rouge.

Manu Lepresle a rejoint le staff ce matin

Le duo a dirigé ce mercredi matin sa première séance d’entraînement. Parmi les membres du staff présents sur les pelouses de Venoix, Jean-Marc Branger occupe toujours le poste de préparateur physique. Il est rejoint ce matin par Manu Lepresle, qui s’occupait jusque là de la préparation physique au centre de formation. Eddy Costil reste l’entraîneur des gardiens. Stéphane Bernard, adjoint de Pascal Dupraz et Baptiste Hamid, préparateur physique, ont eux quitté le club.

Plusieurs joueurs de la réserve présents

Sous le soleil normand, 24 joueurs étaient présents à l’entraînement ce matin. Steeve Yago, Alexis Beka Beka, Johann Lepenant, Nicholas Gioacchini et Jason Ngouabi sont absents, partis avec leur sélection. Benjamin Jeannot et Aliou Traoré manquaient aussi à l’appel. Plusieurs jeunes de l’équipe réserve ont été appelés en renfort, comme Brahim Traoré ou Corentin Cal. Retour en photos sur la matinée.

Fabrice Vandeputte dirige sa première séance.
Le public est nombreux ce matin.
Fabrice Vandeputte aux consignes.
Cédric Hengbart est nommé adjoint.
Le duo aux commandes de l’équipe première jusqu’à la fin de saison.
Le groupe s’est réuni une bonne dizaine de minutes au début de la séance.
Fabrice Vandeputte et Cédric Hengbart.

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Le résumé vidéo de la victoire du SM Caen face à Rodez (4-0)
Deuxième audience pour Caen – Rodez avec plus de 100 000 téléspectateurs
Laurent Peyrelade : « Caen a montré ce qu’était le vrai championnat de Ligue 2 »

Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.