Le duo Fabrice Vandeputte – Cédric Hengbart a dirigé ce mercredi sa première séance d’entraînement à Venoix, au lendemain du limogeage de Pascal Dupraz.
Pascal Dupraz aura donc dirigé sa dernière séance d’entraînement mardi matin. Limogé par la direction du Stade Malherbe hier soir, le coach savoyard est remplacé pour la fin de saison par Fabrice Vandeputte et Cédric Hengbart, jusqu’alors en charge de l’équipe réserve. Une solution interne pour relever l’objectif maintien, alors que Caen pointe à la 14e place du classement, cinq points devant la zone rouge.
Manu Lepresle a rejoint le staff ce matin
Le duo a dirigé ce mercredi matin sa première séance d’entraînement. Parmi les membres du staff présents sur les pelouses de Venoix, Jean-Marc Branger occupe toujours le poste de préparateur physique. Il est rejoint ce matin par Manu Lepresle, qui s’occupait jusque là de la préparation physique au centre de formation. Eddy Costil reste l’entraîneur des gardiens. Stéphane Bernard, adjoint de Pascal Dupraz et Baptiste Hamid, préparateur physique, ont eux quitté le club.
Premier entraînement pour le duo Vandeputte – Hengbart, au lendemain du limogeage de Pascal Dupraz. On sera en direct avec Fabrice Vandeputte à la fin de l’entraînement, RDV sur le compte @Malherbe_inside pic.twitter.com/9Rk7x2U21X
— Simon Abraham (@Simon__Abraham) March 24, 2021
Plusieurs joueurs de la réserve présents
Sous le soleil normand, 24 joueurs étaient présents à l’entraînement ce matin. Steeve Yago, Alexis Beka Beka, Johann Lepenant, Nicholas Gioacchini et Jason Ngouabi sont absents, partis avec leur sélection. Benjamin Jeannot et Aliou Traoré manquaient aussi à l’appel. Plusieurs jeunes de l’équipe réserve ont été appelés en renfort, comme Brahim Traoré ou Corentin Cal. Retour en photos sur la matinée.