[PHOTOS] Les recrues Innocent et Mendy à l’entraînement avec Malherbe

DSC_0527

Garissone Innocent et Alexandre Mendy ont participé ce lundi après-midi à leur premier entraînement sous les ordres de Pascal Dupraz. Les photos. 

Entraînement pluvieux, entraînement heureux. Tout sourire après leur victoire contre Amiens ce week-end (1-0), les joueurs du Stade Malherbe étaient de retour sur les terrains de Venoix. Deux nouveaux visages ce lundi, ceux du gardien Garissone Innocent et de l’attaquant Alexandre Mendy. Leur premier entraînement sous les ordres de Pascal Dupraz. Opposition sur petit terrain au programme pour certains, footing pour d’autres. « Nous ne disputerons pas de match amical cette semaine. C’est une semaine d’entraînement normale. Je n’aime pas les amicaux en cours de saison. Je préfère les oppositions internes pour travailler les systèmes qu’on veut mettre en place », déclarait l’entraîneur Pascal Dupraz ce week-end.

Callens absent, Mbengue présent

En ce dernier jour de mercato, à noter l’absence à l’entraînement de Thomas Callens. Le gardien remplaçant du Stade Malherbe devrait s’engager en faveur de Lorient dans les prochaines heures, d’après nos confrères de Ouest-France. Annoncé lui aussi parmi les joueurs ayant un bon de sortie, le latéral Adama Mbengue était bien présent cet après-midi à l’entraînement.

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Rui Almeida : « À Caen, le problème ne venait pas seulement de l’entraîneur »
Yoann Salmier dans les petits papiers du Stade Malherbe ?
Courtisé par un club de Ligue 1, Yoann Court évoque son avenir

Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.