Le Stade Malherbe a repris l’entraînement, après quelques jours de vacances pour Noël. Le point sur les absences et les présences, à moins d’une semaine, déjà, de la reprise de la Ligue 2.
Les vacances ont été de courte durée ! Les joueurs du Stade Malherbe ont repris le chemin de l’entraînement dès hier, mardi 30 décembre, une semaine après leur dernier match de Ligue 2 contre Sochaux (1-4). Caleb Zady Sery et Adama Mbengue manquaient à l’appel ce mercredi. Rémy Riou, de retour de blessure, s’est entraîné à part ce matin. Du côté des retours, Loup Hervieu a retrouvé ses partenaires dès hier matin. Il n’est plus gêné à la cheville. L’attaquant Steve Shamal et le jeune défenseur russe Vladislav Molchan ont disputé leurs premiers entraînements avec le groupe pro 1. A noter la présence ce mercredi après-midi de Godson Kyeremey et de Pathy Malumandsoko dans le groupe.
Déplacement à Auxerre dès mardi
C’est une grosse semaine d’entraînement pour le Stade Malherbe. Des séances sont même prévues tout au long du week-end. Caen retrouvera la Ligue 2 dès mardi prochain avec un déplacement à Auxerre, pour le compte de la 18e journée de championnat. Il enchaînera dès le week-end suivant avec la réception de Toulouse. Entre-temps, Malherbe connaîtra son adversaire pour le 8e tour de la Coupe de France. Tirage au sort le 7 janvier. Match le 20 janvier.