Première défaite de la saison pour l’équipe réserve face au leader du championnat

clementia

Après une victoire et un nul contre Plabennec et Vannes, les joueurs de Fabrice Vandeputte n’ont pas démérité mais se sont inclinés 2-0 face à Saint-Pryvé-Saint-Hilaire, à l’occasion de la 3e journée de National 2.

C’est avec une équipe largement rajeunie que la réserve s’est présentée sur la pelouse du leader Saint-Pryvé-Saint-Hilaire, vainqueur de ses deux premiers matchs. Sur le terrain, Vladislav Molchan, Loup Hervieu et Evens Joseph faisaient figure de cadres, alors que Jason Ngouabi manquait à l’appel en raison d’une blessure. Dans les buts, c’est Yannis Clementia qui était aligné, tandis que Sullivan Péan assurait le rôle de doublure de Rémy Riou face à Nancy. L’ancien gardien niçois a d’ailleurs arrêté un penalty en fin de match. Insuffisant pour éviter le premier revers de la saison.

Quatre points en trois matchs pour la N2

Un résultat qui ne décourage pas Fabrice Vandeputte : “On a eu les occasions en première période, mais ils ont un bon gardien. Après un penalty sévère contre nous, on débute mal la seconde mi-temps et on prend un deuxième but sur leur point fort, la vitesse. Je suis content de l’état d’esprit de mes joueurs et sur le fait qu’ils n’ont rien lâché” s’est exprimé l’entraîneur dans les colonnes de Ouest-France après la rencontre. Après cette défaite, Malherbe est 10e sur un total de 16 équipes, avec quatre points au compteur. Prochain rendez-vous pour les jeunes caennais : le derby face à Granville samedi prochain.

Saint-Pryvé-Saint-Hilaire 2-0 SM Caen 

Buts : Attah (40’ sp), NZuzi (64’) pour Saint-Pryvé.

Le 11 de départ (3-5-2) : Clementia – Sy, Molchan, Boudonnet – Letan, Fortunato, Hervieu, Mouniama, Joseph – Legendre, Bassette.

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

L’équipe réserve sombre en seconde période et s’incline face au FC Rouen (2-5)
Ibrahim Cissé absent pour les deux prochains matchs minimum
L’ancien caennais Mbaye Niang passe de Rennes à Bordeaux

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.