Après le revers à domicile contre Niort, Stéphane Moulin a convoqué un groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Nancy (samedi 19h).
Parmi les 18, les supporters caennais vont avoir l’occasion de découvrir une nouvelle tête : celle du jeune Lamine Sy (19 ans). Habitué de l’équipe réserve avec qui il a disputé 14 matchs cette saison, il fête sa première convocation dans le groupe professionnel. Milieu de terrain pouvant évoluer latéral droit, c’est d’ailleurs en défense que Sy a joué la plupart de ses matchs avec Fabrice Vandeputte cette saison. Pas apparu sur les terrains depuis la réception de Grenoble, Benjamin Jeannot fête quant à lui son grand retour dans le groupe. En espérant que les blessures le laissent enfin tranquille… Anthony Gonçalves, Yoann Court et Nuno Da Costa sont tous les trois suspendus pour cette rencontre, alors qu’Adolphe Teikeu devrait faire son retour de blessure le week-end prochain.
? Les 1️⃣8️⃣ joueurs convoqués par ???́????? ?????? pour ce match contre l'@asnlofficiel ⚔️? #SMCaen #TeamSMC #ASNLSMC pic.twitter.com/RCKPeEZ665
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) February 5, 2022