En fin de contrat après quatre saisons passées en Normandie, Prince Oniangué (33 ans) n’a pas été conservé par le Stade Malherbe. À la recherche d’un nouveau projet, il suscite notamment l’intérêt d’un club de Ligue 2.
Selon les informations du Midi Libre, le Nîmes Olympique s’active pour signer le joueur capable d’évoluer au milieu de terrain ou en défense centrale. Les négociations seraient en bonne voie pour l’ancien malherbiste : « J’ai encore envie de jouer. Il y a des contacts. J’attends la fin de tous les championnats et je choisirai le meilleur projet » déclarait le joueur après son dernier match à d’Ornano. Si son arrivée à Nîmes venait à se concrétiser, Prince Oniangué serait le troisième ancien caennais à rejoindre le club gardois durant le mercato estival, après Nicolas Benezet et Malik Tchokounté. La saison dernière, il a disputé 35 matchs de championnat pour trois buts marqués sous le maillot rouge et bleu.
#FOOTBALL Sous contrat jusqu'en 2024, Lucas Dias, le gardien de @nimesolympique, va prolonger de deux ans. Le club croco s'active toujours pour signer le milieu Prince Oniangué. Enfin, le président Assaf passera devant la DNCG demain à 16 heures. pic.twitter.com/Jj0s6Zn5M9
— Midi Libre Sports (@MidiLibreSports) June 7, 2022