Pronostics Caen – Paris FC : « Le PFC n’est pas impérial hors de ses bases »

Paris FC Caen

Chaque semaine, Malherbe inside donne ses pronostics sur les matchs du SM Caen. Mais vous avez également la possibilité de vous prêter à l’exercice via la rubrique pronos des lecteurs. Aujourd’hui, c’est @PtraAlban qui s’y colle ! En vous inscrivant sur Parions Sport via notre site, vous soutenez notre projet et bénéficiez d’un premier pari remboursé jusqu’à 150€.

Les pronos de la rédac : 

En championnat, le Paris FC n’a plus gagné à l’extérieur depuis huit matchs. Mais les hommes de René Girard se doivent de ramener des points pour rester dans la course au top 5. En face, Caen n’a définitivement plus rien à jouer mais voudra tout de même faire bonne figure à domicile. Comme lundi dernier, on a donc envie de partir sur le match nul coté à 3,05 sur Parions Sport. Les matchs entre les deux équipes sont assez prolifiques, et Malherbe devrait se présenter avec un 3-5-2 plus offensif que d’habitude. Pour le pari safe, on a donc envie de croire que les caennais trouveront au moins une fois le chemin des filets à 1,38. Concernant le pari fun, on imagine bien une des deux équipes marquer sur penalty à 2,60 : Caen et le Paris FC font partie des formations qui en obtiennent le plus cette saison, et il y a eu pas moins de six penalties sifflés lors des deux dernières confrontations.

Paris Intitulé Cote
Pronostic Match nul 3,05 Pariez
Safe bet Caen marque + de 0,5 but 1,38 Pariez
Fun bet But sur penalty 2,60 Pariez

Les pronos de @PtraAlban : 

Ça va plutôt mieux pour le Paris FC après un trou d’air important cet hiver. Même si la dynamique n’est pas réellement à notre avantage, on voit beaucoup de buts des deux cotés quand on joue contre eux (2-4 et 3-1 pour les deux dernières confrontations). À la peine et sur courant alternatif comme rarement, Malherbe reste certes sur un clean sheet à domicile, mais c’est un fait relativement rare (comme Steve Savidange qui vous donne un bon prono). On voit plus un Péan on fire qu’une véritable assise défensive. Pour le pari safe, je tenterais donc les deux équipes marquent à 1,75 qui me semble value. C’est cadeau et c’est bibi qui régale. Le PFC est une équipe qui n’est pas impériale hors de ses bases : elle gagne relativement peu à l’extérieur cette saison. La team de Girard se doit d’accrocher de nouveau le train du top 5, alors que Malherbe a principalement pour ambition de lancer une série, ce qui, il faut le reconnaître, a la même probabilité d’arriver que la sortie d’un nouvel album des Daft Punk (en gros on attend la J38 et la fin de contrat de Dupraz, t’as capté). Mon pronostic sur le résultat final : match nul des familles qui ne satisfait personne à 3.05

Paris Intitulé Cote
Pronostic Match nul 3,05 Pariez
Safe bet Les 2 équipes marquent 1,75 Pariez

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Oniangué, Court et Mendy pas retenus pour le déplacement à Troyes
Fabrice Vandeputte : « Un calendrier difficile mais nous sommes prêts »
Jessy Pi : « Tout le monde respecte ce maillot et fait les efforts »

Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.