Rémy Riou : « La moindre petite erreur nous porte préjudice »

Rémy Riou

A nouveau titulaire dans les cages contre Le Havre, après une blessure qui l’a éloigné des terrains pendant près de deux mois, Rémy Riou a évoqué en conférence de presse la dure période que traverse le Stade Malherbe.

Son retour de blessure

« J’ai eu de bonnes sensations pour mon retour contre Le Havre. Les dernières semaines ont été un passage difficile. Mais bon, je n’ai pas non plus été arrêté très longtemps. Pour faire une bonne saison, il faut être disponible les 38 matchs. Les blessures, c’est gênant pour enchaîner. En tant que cadre, je veux apporter de l’expérience et de la sérénité à tous les moments. »

Se battre pour le maintien

« On aspirait à autre chose. Derrière, ça revient vite. Il faut retrouver l’état d’esprit du début de saison. Retrouver le chemin de la victoire et être dans une situation un peu plus confortable. On a la capacité de faire beaucoup mieux. Il faut le voir pendant les 90 minutes d’un match. La moindre petite erreur nous porte préjudice sur un match. On perd un peu le fil de la rencontre dès qu’on prend un but. On a un groupe qui travaille bien, mais on doit retrouver plus de confiance. On a la qualité pour gagner encore beaucoup de matchs. »

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

[Vidéo] Quand L’Equipe interview les supporters caennais à la sortie du stade
Avec 12 buts, Alexandre Mendy égale Julien Féret et Juan Eduardo Eluchans
[Vidéo] Les images exclusives du chambrage de Yahia Fofana

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.