René Girard, l’entraîneur du Paris FC, savoure le succès de son équipe à d’Ornano ce samedi soir (2-0). En conférence de presse d’après-match, il évoque également des tensions dans les coulisses au coup de sifflet final.
« On a subi une agression dans le vestiaire au terme de la rencontre. Trois joueurs de Caen sont venus. Je trouve ça inadmissible. Ils ont mis un bordel pas possible. Pour revenir au terrain, on fait une très bonne opération. Un très bon match. On est encore dans le coup pour la montée. On a fait un match plein, agressif contre Malherbe. C’est un match que je craignais un peu. Caen est une belle équipe sur le papier. Il fallait un bon Paris FC pour prendre les trois points. Gaëtan Laura aurait pu aggraver le score bien avant. On fait notre petit bonhomme de chemin. On est là. On n’est pas mort. »
La réponse de Pascal Dupraz sur « l’agression » évoquée par René Girard : « Je ne vois pas de quoi vous voulez parler. Je ne sais pas. Je suis rentré dans mon vestiaire. Si René Girard vous l’a dit… »
?️ René Girard sur les tensions en fin de match : "On a subi une agression dans le vestiaire. Trois joueurs de Caen sont venus et ont mis un bordel pas possible. Je trouve ça inadmissible." #SMCPFC pic.twitter.com/WVmtdC19Ug
— Malherbe inside (@Malherbe_inside) February 27, 2021