Alors que Strasbourg avait accepté l’offre d’Hoffenheim et que le joueur avait passé sa visite médicale avec succès en Allemagne, Alexander Djiku ne devrait finalement pas s’engager avec le club de Bundesliga. Un scénario que seul le mercato est capable d’offrir…
Selon les informations du journal L’Equipe, le transfert d’Alexander Djiku à Hoffenheim a capoté au dernier moment. Alors que tout était ficelé, l’agent du joueur (qui est aussi son frère) aurait demandé une hausse de sa commission. Un changement de programme que n’a guère goûté le club allemand, qui a immédiatement retiré son offre (6 millions) pour l’ancien défenseur malherbiste. Un coup dur pour le SM Caen, qui devait percevoir environ 300 000 euros dans la transaction, en guise de pourcentage sur la plus-value à la revente. À un an de la fin de son contrat en Alsace, le défenseur ghanéen va devoir trouver une autre porte de sortie… ou prolonger son contrat à Strasbourg, qui lui offre trois années supplémentaires.
❌ Alors qu'il avait passé sa visite médicale, Alexander Djiku (Strasbourg) aurait vu son transfert à Hoffenheim annulé à cause d'une histoire de commission d'agent !
(@lequipe)https://t.co/3JDLOpXELU
— Footballogue⭐️⭐️ (@Footballogue) July 7, 2022