Le Stade Malherbe se déplace à Rodez ce samedi soir (19 heures) pour le compte de la 3e journée de Ligue 2. Découvrez les compositions d’équipes.
Privé d’Herman Moussaki et Jessy Pi (reprise), mais aussi de Caleb Zady Sery (adducteurs), Aliou Traoré (malade) et Alexis Beka Beka (cuisse), le Stade Malherbe affiche une composition identique à celle alignée contre Ajaccio lors de la dernière journée de championnat, en 4-3-3.
Yacine Bammou en pointe
Anthony Weber et Jonathan Rivierez composent sans surprise la charnière centrale, avec Steeve Yago à droite et Yoël Armougom à gauche. Un milieu de terrain à trois avec Anthony Gonçalves, Prince Oniangue et Jessy Deminguet. Sur le flanc de l’attaque, Yacine Bammou, seul buteur depuis la reprise, est aligné avec Kélian Nsona et Nicholas Gioacchini. Le banc caennais est placé sous le signe de la jeunesse avec Loup Hervieux (20 ans), Johann Lepenant et Jason Ngouabi (17 ans), Zeidane Inoussa (18 ans).
? La composition du @SMCaen pour affronter le @OfficielRAF ??
? Même 1️⃣1️⃣ que lors de #SMCACA. #SMCaen #RAFSMC pic.twitter.com/qW7SWK90zJ
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) September 12, 2020
Deux anciens caennais sur la feuille de match
Formé au Stade Malherbe, le milieu central Jordan Leborgne est présent sur le banc de Rodez ce soir. Il n’a disputé que sept minutes de jeu avec les Aveyronnais depuis la reprise du championnat (victoire 1-0 contre Grenoble). Passé également par Caen, l’attaquant Pape Sané est titulaire à la pointe de l’attaque du RAF.
Le 11 de départ pour affronter le @SMCaen dans le cadre de la 3ème journée de @Ligue2BKT avec la #BanquePopulaireOccitane?
Coup d’envoi 19h, match à suivre sur votre application mobile RAF ?#RAFSMC pic.twitter.com/ZgwUfL5F1k
— Rodez Aveyron Foot (@OfficielRAF) September 12, 2020