Rodez-Caen : Malherbe en 4-3-3 dans une compo sans surprise

Icon_BAP_290820_93_036

Le Stade Malherbe se déplace à Rodez ce samedi soir (19 heures) pour le compte de la 3e journée de Ligue 2. Découvrez les compositions d’équipes.

Privé d’Herman Moussaki et Jessy Pi (reprise), mais aussi de Caleb Zady Sery (adducteurs), Aliou Traoré (malade) et Alexis Beka Beka (cuisse), le Stade Malherbe affiche une composition identique à celle alignée contre Ajaccio lors de la dernière journée de championnat, en 4-3-3.

Yacine Bammou en pointe

Anthony Weber et Jonathan Rivierez composent sans surprise la charnière centrale, avec Steeve Yago à droite et Yoël Armougom à gauche. Un milieu de terrain à trois avec Anthony Gonçalves, Prince Oniangue et Jessy Deminguet. Sur le flanc de l’attaque, Yacine Bammou, seul buteur depuis la reprise, est aligné avec Kélian Nsona et Nicholas Gioacchini. Le banc caennais est placé sous le signe de la jeunesse avec Loup Hervieux (20 ans), Johann Lepenant et Jason Ngouabi (17 ans), Zeidane Inoussa (18 ans).

Deux anciens caennais sur la feuille de match

Formé au Stade Malherbe, le milieu central Jordan Leborgne est présent sur le banc de Rodez ce soir. Il n’a disputé que sept minutes de jeu avec les Aveyronnais depuis la reprise du championnat (victoire 1-0 contre Grenoble). Passé également par Caen, l’attaquant Pape Sané est titulaire à la pointe de l’attaque du RAF.

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Johann Lepenant donne des nouvelles rassurantes après sa sortie face au Havre
Stéphane Moulin : « Il faut rendre hommage aux supporters car ils nous ont aidés »
Plombé par sa défense, Malherbe concède le nul face au Havre (2-2)

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.