Salétros trop juste contre Bordeaux, Bassette et Obiang absents

crédit photo : Simon Abraham - Malherbe inside
crédit photo : Simon Abraham - Malherbe inside

Le Stade Malherbe dispute son premier match de l’année 2023 à d’Ornano ce mardi (20h45) face aux Girondins de Bordeaux. Le point sur l’infirmerie à la veille de la rencontre.

Première recrue du mercato hivernal, Anton Salétros va devoir patienter encore quelques semaines avant de disputer sa première rencontre sous les couleurs malherbistes. Le Suédois est toujours en phase de reprise. « Anton n’est pas encore prêt. Il a disputé son dernier match le 13 novembre » a confié Patrice Sauvaget, entraîneur intérimaire, en conférence de presse ce lundi. « Il est en pleine prépa. C’est trop tôt pour dire quand il fera sa première apparition. L’important, c’est qu’il s’intègre bien au groupe. »

Pépins musculaires pour Bassette

Autre absence pour cette 18e journée de championnat, celle de Norman Bassette. L’attaquant belge a des soucis musculaires. Il n’a repris l’entraînement que dimanche. Johann Obiang revient lui de blessure et ne va pas figurer dans le groupe face aux Bordelais. Absent depuis l’automne à cause d’une rupture des ligaments croisés, Lamine Sy poursuit son processus de reprise avec des footings en marge du groupe.

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Le Stade Malherbe réussit son passage devant la DNCG
Kais Sayari première recrue du SM Caen… pour l’équipe réserve
Tidiam Gomis : « J’ai la qualité pour rejoindre le groupe pro »

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.