Sans Beka Beka et Lepenant contre Auxerre, fin de saison pour Vandermersch

VANDERMERSCH

En stage à Deauville depuis mercredi, les Caennais se préparent pour la réception de l’AJ Auxerre au stade Michel d’Ornano. Le point sur les forces en présence à quelques heures de la rencontre, alors que Fabrice Vandeputte communiquera son groupe définitif samedi matin.

Vandermersch forfait, casse-tête chez les latéraux

L’entraîneur caennais va devoir se creuser les méninges pour composer sa défense : alors qu’il était sur le retour après une blessure aux adducteurs, Yoël Armougom a rechuté cette semaine et loupera au minimum la réception d’Auxerre. Touché au niveau du genou, Hugo Vandermersch a également dû écourter ses entraînements à Deauville. Selon nos informations, il est dores et déjà forfait ce week-end et pourrait ne pas retrouver les terrains cette saison. Le jeune défenseur doit passer des examens supplémentaires pour connaître la nature exacte de sa blessure, mais le staff médical redoute une rupture des ligaments croisés…

Johann Lepenant et Alexis Beka Beka toujours à l’isolement

Touchés par le coronavirus, Johann Lepenant et Alexis Beka Beka manqueront la réception de l’AJ Auxerre. Malherbe récupérera au minimum le premier des deux cités pour le déplacement à Toulouse le week-end prochain. Dans leur malheur, les deux joueurs semblent au moins ne pas avoir contaminé d’autres partenaires, puisqu’aucun test positif supplémentaire n’a été révélé cette semaine. Légèrement blessé à la cheville avant le début du stage, Brahim Traoré est finalement apte et postule à une place dans le groupe. Tout comme Jessy Pi, qui a participé à l’intégralité du stage après avoir ressenti une alerte musculaire à Sochaux.

Les joueurs à disposition contre l’AJ Auxerre : Péan, Clementia – Rivierez, Weber, B. Traoré, Yago, Fouda – Oniangué, Deminguet, Pi, Hervieu, Gonçalves, Toufiqui, Court – Zady Sery, Nsona, Hountondji, Jeannot, Mbala, Mendy.

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Boulogne-sur-Mer va lever l’option d’achat d’Herman Moussaki (La Voix du Nord)
Vincent Planté (Chambly) : « Vraiment désolé si jamais Malherbe doit descendre »
Avant la dernière journée, les différents scénarios possibles pour le SM Caen

Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.