Santy Ngom réclame 2 millions d’euros au Stade Malherbe (L’Équipe)

Santy NGOM

L’attaquant malherbiste Santy Ngom a réclamé une résiliation de son contrat avec plus de 2 millions de dommages et intérêts, par l’intermédiaire de son avocat.

Le Stade Malherbe n’avait pas vraiment besoin de ça. Alors qu’il doit valider son passage devant la DNCG aujourd’hui, le journal L’Equipe révèle que l’attaquant Santy Ngom a assigné le club aux prud’hommes et réclame plus de 2 millions d’euros de dommages et intérêts au club normand.

En conflit avec son club et avec l’entraîneur Pascal Dupraz, Santy Ngom n’est plus apparu sur un terrain depuis le 18 octobre 2019 et un match nul face à Valenciennes (0-0). “J’ai demandé une résiliation judiciaire de son contrat et qu’on lui paie les deux saisons qui restent sur ses trois années, le préjudice moral et d’image mais aussi le préjudice de carrière. En tout, c’est plus de 2 millions d’euros !” s’est exprimé son avocat Maître Moustapha Kamara dans les colones de L’Obs.

L’ancien Nancéien s’entraîne avec l’équipe réserve depuis de nombreux mois en dépit de son contrat professionnel. Et c’est là l’objet du litige. En février dernier, le joueur avait déjà saisi la Ligue pour une tentative de conciliation. Le rendez-vous aux prudhommes aura lieu dans les prochains jours entre le joueur et Olivier Pickeu, qui connaît déjà bien la maison.

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Nouveau challenge au TP Mazembe pour Franck Dumas
« Volotea a envoyé un mail pour annuler notre vol vers Ajaccio »
Beka Beka / Gioacchini : le bilan des internationaux caennais

Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.