Six mois après son arrivée, Fabien Mercadal quitte déjà le club de Quevilly Rouen Métropole, au lendemain de son maintien en Ligue 2 à l’issue des barrages.
Fin de l’aventure pour Fabien Mercadal au QRM. L’ex-entraineur caennais avait succédé à Bruno Irles (en partance pour Troyes en Ligue 1) le 4 janvier 2022. Un départ d’un commun accord justifié par des « raisons personnelles », alors que son contrat courrait jusqu’en juin 2023. Malgré des résultats en dents de scie, il aura contribué au maintien historique du club seinomarin qui n’avait jamais évolué deux saisons de suite en Ligue 2 BKT. Le technicien de 50 ans se satisfait de partir sur une bonne note : « Tout d’abord, je suis très content que ce club reste en Ligue 2, c’était ma priorité. J’ai été ravi de collaborer avec ce staff, les administratifs, les dirigeants et les joueurs que j’ai appris à découvrir sur le terrain et en dehors. C’est le maintien de tout un club, avec la solidarité de chacun pour atteindre cet objectif. Si je dois partir aujourd’hui, c’est pour des raisons personnelles. C’est un club d’avenir, je serai toujours supporter de QRM » s’est-il exprimé sur le site officiel du club.
🚨 𝗙𝗮𝗯𝗶𝗲𝗻 𝗠𝗲𝗿𝗰𝗮𝗱𝗮𝗹 𝗾𝘂𝗶𝘁𝘁𝗲 𝗤𝗥𝗠.
Nous souhaitons remercier Fabien pour son engagement et son attachement au projet du club.
L'ensemble du club lui souhaite beaucoup de réussite dans ses futurs projets.Le communiqué ⤵️https://t.co/PatJAgH0Fy pic.twitter.com/FI8xR6n8gd
— QRM ⚽ (@QRM) May 30, 2022