SM Caen – Pau FC : les compositions d’équipes probables selon la presse

groupe sm caen

Battus par Pau (1-0) au terme d’un triste match aller, les Caennais vont devoir se racheter ce samedi soir (20h) pour la première de Fabrice Vandeputte. Quatre petits points séparent les deux formations au coup d’envoi. Découvrez les compositions probables selon la presse.

Pour son premier match à la tête de l’équipe première, Fabrice Vandeputte devrait évoluer en 4-2-3-1, comme il l’avait annoncé lors de son intronisation. Au delà du choix de se passer d’Anthony Weber, le technicien normand sera privé de Jonathan Rivierez, Alexis Beka Beka (suspendus), Steeve Yago (septaine) et Yoël Armougom (reprise) en défense. Des absences qui vont obliger à innover derrière : capitaine de l’équipe réserve et titulaire contre l’équipe de France U18, Corentin Cal pourrait faire ses grands débuts en Ligue 2. Tout comme Aloys Fouda, aperçu en Coupe de France face au PSG et qui devrait occuper un des deux couloirs. En revanche, pas de surprise au milieu de terrain et en attaque, où Benjamin Jeannot est pressenti pour évoluer en soutien d’Alexandre Mendy.

La compo probable du SM Caen selon Ouest-France et L’Equipe (4-2-3-1) : Riou – Vandermersch, Cal, Oniangué, Fouda – Lepenant, Deminguet – Court, Jeannot, Zady Sery – Mendy. Entraîneur : Fabrice Vandeputte

Aucune absence n’est à déplorer du côté de Pau, hormis celle du défenseur central Younn Zahary, annoncé blessé. Prêté par Caen depuis le début de saison, il n’avait de toute façon pas réussi à s’imposer dans cette formation paloise (7 titularisations seulement). Buteur au match aller, Romain Armand devrait débuter sur le banc. Le milieu offensif Victor Lobry, qui a dévoilé cette semaine que le Stade Malherbe avait pris des renseignements à son sujet l’été dernier, sera en revanche bien de la partie. Avant de se présenter au stade Michel d’Ornano, l’équipe de Didier Tholot reste sur une belle série de 10 points pris sur les quatre derniers matchs.

La compo probable du Pau FC selon L’Equipe (4-2-3-1) : Olliero – Koffi, Batisse, Kouassi, Sadzoute – Daubin, Diarra – Beusnard, Lobry, Itaitinga – George. Entraîneur : Didier Tholot

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

[Vidéo] Quand L’Equipe interview les supporters caennais à la sortie du stade
Avec 12 buts, Alexandre Mendy égale Julien Féret et Juan Eduardo Eluchans
[Vidéo] Les images exclusives du chambrage de Yahia Fofana

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.