Stéphane Moulin annonce des renforts qui vont « apporter une plus-value »

STEPHANE MOULIN

Le Stade Malherbe et Nîmes ont fait match nul (0-0) ce samedi, dans un match pauvre en occasions. Un bon point obtenu par les Caennais, compte tenu des nombreuses absences dans l’effectif. Découvrez la réaction d’après-match de l’entraîneur Stéphane Moulin, qui a également évoqué le mercato au micro de BeIN Sports

Sur le match :

« On a tellement touché le fond mercredi que j’aurais signé pour un match comme celui qu’on a livré. C’était notre troisième match de la semaine. Il a fait chaud. On a eu beaucoup d’absents. J’ai bien aimé la manière dont on s’y est pris, mais il faut ajouter plus de tranchant et plus de liant dans nos phases offensives. Pour sortir le ballon, c’était plutôt bien. Le score de parité me parait logique. Chacun a eu des occasions. Il y a eu match, on a bien maîtrisé une équipe qui est seconde au classement. »

Sur le mercato :

« Je pense que des joueurs vont nous rejoindre. Je ne peux rien annoncer aujourd’hui, parce que ce n’est pas officiel. Mais on va avoir du renfort. Ça va apporter une plus value à notre équipe. Pour Nicholas Gioacchini, il y a des discussions pour son départ mais ce n’est pas moi qui m’occupe de ça. Ce n’était pas facile pour lui de jouer dans ces conditions. »

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

L’équipe réserve sombre en seconde période et s’incline face au FC Rouen (2-5)
Ibrahim Cissé absent pour les deux prochains matchs minimum
L’ancien caennais Mbaye Niang passe de Rennes à Bordeaux

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.