Troisième clean sheet en quatre rencontres pour le SM Caen après le succès face à Nancy (1-0) ce samedi soir. L’inévitable Alexandre Mendy a encore fait trembler les filets. Découvrez la réaction d’après-match de l’entraîneur Stéphane Moulin.
« On a eu les opportunités pour prendre le large plusieurs fois ce soir. On est resté à la merci de ce dernier ballon où Rémy Riou fait l’arrêt qu’il faut. J’aurais aimé une victoire plus sereine. Une fin de match plus tranquille. Mais la victoire est méritée quand même, je suis satisfait. On a crée de bonnes situations, mais on ne les a pas assez bien conclues. On a manqué énormément de justesse technique dans les 25 derniers mètres. C’est dommage, car on a réussi à déséquilibrer Nancy. Les matchs se jouent parfois sur l’envie, l’intensité. Il fallait qu’on soit en mesure d’être dangereux, on l’a été. Mais je le répète, on n’a pas été assez efficaces. Il y a de la satisfaction quand même, mais il y a énormément de travail à faire encore. On a une grosse marge de progression. Il y a la place. Mais pour ça, il faut que tout le monde soit à 100%. Aujourd’hui, tout le monde ne l’était pas physiquement, à cause des blessés. On perd encore un joueur, Ilyes Najim. On fera les examens demain. »
Riou a sauvé les siens en fin de match pour offrir une troisième victoire en quatre matchs au Stade Malherbe ! ?? #SMCASNL pic.twitter.com/sgyQ3t2vnB
— Malherbe inside (@Malherbe_inside) August 21, 2021