Stéphane Moulin : « Collectivement, nous avons été supérieurs aux Bordelais »

crédit photo : Romain Perrocheau - Icon Sport
crédit photo : Romain Perrocheau - Icon Sport

Défait à Bordeaux (1-0), le Stade Malherbe a enchaîné un deuxième revers consécutif sans pour autant démériter dans cette rencontre. Découvrez la réaction de Stéphane Moulin, qui regrette l’absence de la VAR et le manque d’efficacité de son équipe.

« Notre premier quart d’heure et notre manque d’efficacité sont les principales sources de regrets. Collectivement, je trouve que nous avons été supérieurs aux Bordelais. Après, il nous a manqué un petit peu de talent pour concrétiser cette domination. Les statistiques sont là pour le dire : 4 tirs pour Bordeaux, un but. 15 tirs pour nous et pas de but. Et puis, je n’aime pas faire de débats mais on n’a pas besoin d’avoir des éléments contre nous. Il y a hors-jeu sur le but. Je n’en veux pas aux arbitres, ce n’est pas eux que je blâme. Mais ça fait je ne sais combien de temps qu’on réclame la VAR. L’arbitre de touche m’a dit qu’il s’excusait s’il y avait hors-jeu. J’accepte les excuses de l’arbitre mais on a perdu trois points. »

« La suite, je ne sais pas si ce sera avec moi »

« Pour être plus performant, il faut qu’on ait plus de joueurs qui marquent des buts. Quand Alex Mendy ne marque pas, on est un peu plus en difficulté hormis sur les coups de pied arrêtés. C’est à méditer pour la suite. Je ne sais pas si ce sera avec moi. Je vais rencontrer Pierre-Antoine Capton pour voir comment ça va se passer, aujourd’hui je n’ai pas pris de décision. »

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Malherbe inside, c’est terminé !
Jean-Marc Furlan : « On perd le match sur des erreurs d’arbitrage »
Romain Thomas : « Ils ont eu très peu d’occasions dans le match »

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.