Stéphane Moulin et Nicolas Rabuel jugent leur adversaire respectif

crédit photo : Maxime Le Pihif - Icon Sport
crédit photo : Maxime Le Pihif - Icon Sport

Avant le duel de haut de tableau entre Valenciennes et Caen (samedi 19h), les deux entraîneurs se sont prononcés sur leur adversaire du week-end. Découvrez les déclarations de Stéphane Moulin et Nicolas Rabuel en conférence de presse.

Stéphane Moulin sur Valenciennes : « Tous les matchs sont difficiles et celui-ci n’échappera pas à la règle. C’est une équipe qui a obtenu 2 nuls et 4 victoires en 6 matchs à domicile. Ils sont invaincus chez eux avec des équipes de qualité à leur tableau de chasse : Sochaux, Le Havre et Guingamp. C’est un très bon collectif, bien organisé, qui prend peu de buts puisque c’est la troisième meilleure défense du championnat. Ce n’est pas une terre très accueillante cette année et pour le Stade Malherbe en général. On a un beau défi à relever : pourquoi ne pas être les premiers à gagner là-bas ? »

Nicolas Rabuel sur Caen : « On va jouer un prétendant au top 5, pas un concurrent direct. Caen fait partie des huit, dix, douze grosses cylindrées du championnat, ayant annoncé de grosses ambitions en début de saison. Ça va être un duel de costauds, avec un rapport de force à engager et à gagner. C’est une équipe très habile avec le ballon. Il faudra donc réussir à avoir plus souvent le ballon et quand ils l’auront, mettre les ingrédients qu’il faut pour les empêcher de progresser. Emmanuel Ntim est un très bon joueur et quelqu’un avec qui j’ai eu beaucoup de partages humainement. Il va falloir le surveiller car il voudra certainement briller au Hainaut. »

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Ali Abdi fait tomber la France mais sort de la Coupe du Monde
Orelsan bientôt en concert au stade Michel d’Ornano ? (France Bleu)
Le match Caen – Vire ne se jouera pas au stade Michel d’Ornano

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.