Stéphane Moulin : « Je ne comprends pas les sifflets »

crédit photo : Simon Abraham - Malherbe inside
crédit photo : Simon Abraham - Malherbe inside

Le Stade Malherbe a concédé le nul face à Annecy (0-0), pour ce match de la 15e journée de Ligue 2. Stéphane Moulin regrette le manque d’efficacité de son équipe mais ne comprend pas les sifflets en fin de match. Découvrez la réaction de l’entraîneur caennais.

« Nous nous sommes procurés des occasions, mais nous n’avons pas réussi à les conclure. Je pense que si nous avions marqué ce petit but, tout le monde aurait dit que c’était un très beau match. Nous avons trouvé beaucoup de décalages sur les côtés, pour peu de situations franches. C’est dommage, car nous avons mis cette équipe en déséquilibre quelques fois et ce résultat me déçoit. Je n’ai pas vu un mauvais match ce soir, mais une équipe qui a buté sur un adversaire solide.

« Si on se fait siffler par nos supporters pour un match nul… »

« Je ne comprends pas les sifflets. Nous sommes déçus de ne pas avoir gagné, nos supporters aussi. Je ne pense pas qu’être 5e après 15 matchs soit une mauvaise performance. Nous n’avons perdu qu’une fois à d’Ornano sur l’année civile. Si on se fait siffler par nos supporters pour un match nul, ça peut devenir gênant. On a le classement que l’on mérite. Je ne dis pas que le résultat aujourd’hui est fantastique, mais il n’est pas dramatique. »

« Nous n’avons pas de bol »

« La blessure de Cissé ? Ibra’ s’est blessé à l’échauffement. Un muscle dans le bas du dos est touché. Il a fallu chambouler notre défense et intégrer Quentin Daubin au milieu qui s’est lui aussi blessé aux adducteurs. Tout cela, ce ne sont pas des excuses, mais ça ne nous aide pas. Pour la première fois, je devais mettre deux fois de suite la même équipe. Ce n’est pas grave, mais je regarde certaines équipes qui carburent, elles mettent en place le même 11 chaque week-end. Là-dessus, nous n’avons pas de bol. »

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Ali Abdi fait tomber la France mais sort de la Coupe du Monde
Orelsan bientôt en concert au stade Michel d’Ornano ? (France Bleu)
Le match Caen – Vire ne se jouera pas au stade Michel d’Ornano

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.