Stéphane Moulin : « On avait à coeur de se racheter après Annecy »

crédit photo : Loic Baratoux - Icon Sport
crédit photo : Loic Baratoux - Icon Sport

Stéphane Moulin était forcément soulagé après le victoire du SM Caen contre Bastia (3-1) ce vendredi soir. Découvrez la réaction de l’entraîneur caennais en zone mixte, au micro de France Bleu Normandie.

« On a vu un vrai bon match ce soir, le genre de match auquel on aime assister. Un grand merci et un grand bravo aux joueurs. On a enfin été efficaces. On a bien manoeuvré en première mi-temps mais on a concédé quelques situations sur des erreurs individuelles de notre part. C’est ce qu’il faut gommer de notre jeu car pour le reste, il y a eu des choses super intéressantes dans l’intensité et le mouvement. Bastia avait démarré sa série contre nous, elle s’arrête aussi contre nous. On avait à coeur de se racheter par rapport à notre petit match contre Annecy. Sans victoire, les joueurs auraient pu commencer à gamberger. Maintenant, il faut qu’on affine ce nouveau système et on va avoir dix jours pour le faire avant Metz. »

Les débuts d’Anton Salétros

« Anton s’intègre vite dans le groupe, même si on ne se comprend pas toujours au niveau de la langue. En termes de football, il a en revanche bien compris ce qu’on lui demande. Il amène du liant dans notre jeu, il ne perd pas beaucoup de ballons et il est décisif. Il est très à l’écoute, très intelligent et pose beaucoup de questions. Il bonifie le jeu de l’équipe en allant vite quand il le faut, en temporisant quand il le faut… Il est aussi capable de jouer long dans le dos de la défense et démontre déjà du caractère. »

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Romain Thomas : « À l’arrivée, on aura ce qu’on a mérité sur la saison »
Les notes des joueurs caennais après la victoire contre Valenciennes (2-1)
Stéphane Moulin évoque le rendement décevant d’Ali Abdi

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.