Stéphane Moulin : « On travaille toujours à renforcer le groupe »

Beka Beka 5

Après un dernier entraînement avec le groupe malherbiste jeudi matin, au cours duquel il s’est contenté d’un footing, Alexis Beka Beka s’envole aujourd’hui pour la Russie d’après Ouest France. Le milieu de terrain va rejoindre le Lokomotiv Moscou. Transfert estimé à environ 7 millions d’euros. En conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur caennais Stéphane Moulin est revenu sur le feuilleton de la semaine. Et souhaite toujours renforcer son effectif. 

Le départ imminent de Beka Beka

« Il n’a pas été beaucoup là avec les Jeux Olympiques. L’affaire a été gérée sereinement, tranquillement et relativement rapidement. Avoir un joueur de cette qualité et ne pas pouvoir l’utiliser, c’est frustrant. À partir du moment ou le joueur veut partir, on a été fixé. J’aime quand les choses sont nettes et précises. Alexis est revenu avec un excellent état d’esprit de Tokyo. À ce moment, il ne savait pas forcément qu’il allait partir si vite. Il s’est très bien comporté, avec beaucoup d’énergie sur le terrain. En début de semaine, Alexis a eu une toute petite alerte aux adducteurs. J’ai dit STOP, on ne prend pas de risques. S’il nous quitte, je veux lui souhaiter une bonne continuation. Mais ce n’est pas encore officiel au moment où je vous parle. »

Des arrivées espérées

« J’espère que le départ de Beka Beka va débloquer des dossiers en attente. Je ne sais pas comment le mercato va se terminer. Il reste dix jours. On travaille toujours à renforcer et étoffer ce groupe car, match après match, on se retrouve avec une problématique de joueurs blessés et suspendus. C’est très dommageable pour nous d’être dans cette configuration dès la quatrième journée. »

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Sur quelle chaîne et à quelle heure suivre le match entre Bastia et Caen ?
Malherbe à Bastia avec Mendy et Shamal, Deminguet absent
Un changement de système pour le SM Caen face à Bastia ?

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.