Stéphane Moulin : « Si j’ai une chose à reprocher, c’est de ne pas avoir été efficace »

Moulin

Défaite rageante pour le Stade Malherbe face à Pau (1-2), malgré de nombreuses occasions. Stéphane Moulin n’avait pas grand chose à reprocher à ses joueurs dans l’investissement, mais a regretté le manque de réalisme. Découvrez la réaction de l’entraîneur caennais en conférence de presse. 

« De la frustration et de la déception ce soir. C’est dommage car les garçons ont fait un match enlevé avec beaucoup d’enthousiasme et d’occasions malgré les absences. Si j’ai une chose à reprocher, c’est de ne pas avoir été efficace. Quand on a eu l’occasion de prendre l’avantage ou de creuser l’écart, on ne l’a pas fait et on a encaissé un but derrière. La défaite anéantie tout ce qui a été bon dans le match. Ce n’est pas un mauvais match, mais c’est insuffisant dans le réalisme. On a manqué de maturité par rapport à Pau. On ne peut pas reprocher ça à des jeunes garçons, car l’équipe était très jeune ce soir, mais il faut l’accepter même si c’est difficile. Je ne vais pas refaire la liste des absents… Je pensais qu’on pourrait récupérer du monde après la trêve, mais ce n’est pas le cas. Cependant, je trouve que les garçons présents ont donné le meilleur d’eux-mêmes. »

Première satisfaisante pour Mehdi Chahiri

« Mehdi Chahiri a été conforme à ce qu’on attendait de lui. Il n’a pas eu de réussite sur sa demi-volée où il fait le geste juste mais le gardien sort un bel arrêt. Mais cela faisait de nombreuses semaines qu’il n’avait pas joué, comme Hountondji, comme Cissé, comme Inoussa… Je ne jette pas la pierre à qui que se soit, je n’ai rien à leur reprocher. Je suis déçu du résultat mais pas de la prestation. Laissez-nous le temps de retrouver certains titulaires, ensuite on pourra parler d’objectifs et d’ambitions. On ne va pas se mettre de pression parce que ça fait trois matchs qu’on n’a pas gagné… »

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

L’équipe réserve sombre en seconde période et s’incline face au FC Rouen (2-5)
Ibrahim Cissé absent pour les deux prochains matchs minimum
L’ancien caennais Mbaye Niang passe de Rennes à Bordeaux

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.