Stéphane Moulin : « Un résultat au-delà de nos espérances »

Stéphane Moulin

Qui aurait osé rêver meilleur départ ? Pour sa première à la tête du Stade Malherbe, Stéphane Moulin a vu ses joueurs s’imposer largement face à Rodez (4-0) ce samedi soir. Découvrez la réaction d’après-match de l’entraîneur caennais, heureux. 

Une première réussie

« Quand on est rentrés sur le terrain, il y avait une belle énergie. Ouvrir le score directement renforce cela. C’est une belle soirée. Bravo aux joueurs. Les supporters étaient contents de revenir au stade pour encourager leur équipe. Quand le scénario est celui-là, ça ne fait que renforcer ce sentiment. On a été efficace. On a réussi ce qu’on voulait faire au-delà de nos espérances. Cela a demandé beaucoup d’énergie. On a été capables de maîtriser en seconde période. Tout n’est pas parfait. Il y a du travail encore dans plein de domaines. Mais la victoire est largement méritée. Elle reflète le travail effectué pendant les cinq dernières semaines. »

Mendy et Shamal buteurs

« Il y a de belles histoires ce soir contre Rodez. Steve Shamal n’a pas joué depuis 15 mois à cause d’une grave blessure. Il dispute son 1er match de sa carrière en Ligue 2 et marque directement. Alexandre Mendy, qui était parfois décrié par les supporters, marque un triplé. C’est une sacrée soirée. »

Les retrouvailles avec le public

« Une première agréable. On sent que c’est un public demandeur, qui a envie de donner le tempo. On doit être là pour leur donner la possibilité de le faire. Ce soir, il y a eu une envie réciproque de faire plaisir. On peut compter sur eux. C’est une belle soirée, mais restons mesurés, le championnat est très long. Le message à faire passer aux joueurs c’est : restons tranquilles. »

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Sur quelle chaîne et à quelle heure suivre le match entre Bastia et Caen ?
Malherbe à Bastia avec Mendy et Shamal, Deminguet absent
Un changement de système pour le SM Caen face à Bastia ?

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.