Steve Shamal a disputé une vingtaine de minutes de jeu lors de la victoire de Malherbe face à Beauvais (2-0) ce samedi. L’attaquant, arrivé blessé en Normandie la saison dernière, n’avait plus joué depuis 15 mois. C’est forcément très heureux qu’il s’est confié à nous au terme de la rencontre.
« Ça m’a fait plaisir de retrouver les terrains pour un match après ma longue blessure. Les ligaments croisés, ce n’est pas une période facile à vivre, il faut du temps. J’ai mangé mon pain noir l’an dernier. J’ai beaucoup bossé. Enormément. Je suis fier de mon retour. C’est que du bonheur. Depuis le début du stage, j’ai de bonnes sensations. Cela va faire un an pile que j’ai été blessé. Aujourd’hui, je ne ressens plus aucune douleur au genou. J’ai juste un rythme à reprendre. Je dois bosser là-dessus. Mon dernier match, c’était le 8 mars 2020 avec Boulogne. Ça remonte. C’est vrai que je suis impatient. Je veux apporter à l’équipe. Mon but c’est de jouer. J’ai toute la prépa pour montrer ce que je vaux. Depuis le début, tout se passe très bien, tout le monde est content de moi. Il faut continuer. Plus je vais enchaîner, mieux je vais me sentir. »
Après plus d’un an sans compétition, Steve Shamal était impatient de disputer à nouveau un match ?? pic.twitter.com/fvjE38bscJ
— Malherbe inside (@Malherbe_inside) July 3, 2021