Supporter de Caen depuis petit, Sullivan Péan a « les crocs » pour sauver le club

PEAN

Après le carton rouge reçu par Rémy Riou contre Dunkerque, c’est Sullivan Péan qui gardera les cages du Stade Malherbe pour les deux prochaines rencontre de championnat, à Sochaux puis contre Auxerre. Le jeune portier originaire de Cherbourg veut tout donner pour sauver le club. 

La rencontre à Sochaux

« Les huit matchs que j’ai déjà joués m’apportent de l’expérience. Cela me permet d’aborder Sochaux avec plus de confiance. J’ai envie de donner tout ce que j’ai à donner, parce que j’ai quand même peu de temps de jeu à l’année. Je ne me mets pas forcément de pression mais c’est sûr que c’est un match à enjeu. C’est important qu’on le gagne. Mais je vais l’aborder comme les autres matchs que j’ai déjà joués, avec beaucoup de confiance. »

L’objectif maintien

« Il faut montrer aux gens que nous, les jeunes, on donnera tout. Il faut montrer qu’on a les crocs, qu’on a envie de sauver le club. Il faut foncer dedans et tout donner. Toute l’équipe est dans l’optique de sauver le club. Tout le monde a les crocs, que ce soit les jeunes ou les anciens. Tout le monde se donne, tout le monde travaille, tout le monde bosse dur. On sent qu’il y a un truc. Bien sûr, étant donné que je supporte le club depuis que je suis petit, je n’ai pas envie de le voir en National. Il faut y aller pleine balle ! Pour le club, je donnerai tout. »

L’intérim de Benjamin Jeannot

« C’est vrai que Benjamin a fait une très belle rentrée. Il a réalisé une sortie compliquée sur corner. Gardien de but, c’est un poste très compliqué, mais il a bien assuré. Il a montré qu’il était serein. Après l’expulsion de Rémy, j’ai compris en trois secondes que je ne pouvais pas rentrer. Je me suis dit “merde, c’est mort !” et je me suis demandé qui allait aller dans les buts. Quand j’ai vu que c’était  Benjamin Jeannot, j’étais curieux de voir ce que ça allait donner. 30 secondes plus tard, il a fait sa première sortie sur corner. Je me suis dit : “Ah oui, il devrait peut-être venir en spé avec nous !” »

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

[Officiel] Zeidane Inoussa cinquième joueur à passer professionnel
Pascal Dupraz retrouve la Ligue 1… chez Amazon Prime vidéo
Yoël Armougom : « Rentrer à La Réunion m’a libéré le corps et l’esprit »

Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.