« Un bon point de pris contre une équipe de Caen qui ne jouera pas la montée »

Aliou Traoré

Après le match nul entre le SM Caen et Toulouse (2-2), les supporters toulousains étaient plutôt satisfaits d’avoir pris un point. Et tant pis si une victoire était nécessaire pour décrocher le titre symbolique de champion d’automne.

« Un bon point de pris, mais on aurait dû gagner ce match face à une équipe de Caen qui confirme ce que je pense d’elle, à savoir qu’elle ne jouera pas la montée. »

« Que c’est faible Caen… Ce n’est pas eux qui vont jouer la montée en Ligue 1. Même si avec ou sans Court, ce n’est plus la même équipe. Sa blessure nous a peut-être été bénéfique. »

« Sur le premier but, ce sont à la fois Moreira et Amian qui se font prendre, sur un ballon venu de loin face à un joueur qui part de derrière. L’appel est très bon, il faut le constater, je pense que cela a été travaillé par Caen. »

« On peut considérer que l’on a fait une bonne opération. Caen a un effectif avec un nombre conséquent des joueurs ayant évolué en Ligue 1 et on les a mangé en deuxième mi-temps, ce qui situe le niveau de notre équipe. J’ai trouvé notre adversaire solide en défense (la patte Dupraz). Mais sans les erreurs de Dupé, on avait le gain du match. »

« Ce match nous a fait redescendre sur terre. On était habitué aux victoires mais on prend volontiers le point du nul, surtout vu le scénario de la rencontre. On a fait beaucoup trop d’erreurs. »

« Quand le Téfécé joue à son niveau, aucune équipe de Ligue 2 ne peut rivaliser. On fait malheureusement deux cadeaux sur les deux premiers buts et on doit ensuite cravacher pour revenir. »

« C’est du beau boulot de revenir après avoir été mené 2-0 à l’extérieur et sans être gâté par l’arbitrage. Cette équipe de Toulouse a une qualité de jeu que Caen n’a pas… »

« Vu le scénario on se satisfera du résultat, malgré deux penalties évidents non sifflés. Et Dupraz qui se plaint d’un contrôle de la main des toulousains sur l’égalisation, c’est la meilleure celle là ! »

« Qu’il s’agisse de la main du Caennais dans sa surface ou de celle de N’goumou sur l’égalisation, aucune des deux n’est à mon avis sanctionnable. En effet, le règlement prévoit que la main ne doit pas être sifflée si le ballon touche d’abord une autre partie du corps. »

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

[Vidéo] Quand L’Equipe interview les supporters caennais à la sortie du stade
Avec 12 buts, Alexandre Mendy égale Julien Féret et Juan Eduardo Eluchans
[Vidéo] Les images exclusives du chambrage de Yahia Fofana

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.