Après avoir confirmé Rémy Riou comme gardien numéro 1, le Stade Malherbe espère toujours attirer une nouvelle doublure d’ici la fin du mercato le 5 octobre.
Alors qu’Anthony Racioppi devait s’engager avec le Stade Malherbe et que Garisone Innocent était en discussions pour rejoindre Dijon, c’est finalement tout l’inverse qui pourrait se produire. À en croire les informations de Loïc Tanzi pour RMC Sports, le jeune gardien parisien (20 ans) est dans les petits papiers du club normand, qui souhaite en faire la nouvelle doublure de Rémy Riou. Les dirigeants caennais sont en discussions avec leurs homologues parisiens pour un prêt avec option d’achat.
Numéro 4 dans la hiérarchie des gardiens au PSG, Garisonne Innocent n’a pas joué depuis plus d’un an en compétition officielle, puisque le PSG a supprimé son équipe réserve la saison dernière. Il s’entraînait cependant avec le groupe professionnel.
Toujours à la recherche d’un gardien, Caen espère pouvoir faire venir Garisonne Innocent en prêt avec option d’achat. Discussions mais pas d’accord pour le moment #PSG #Mercato #RMCLive
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) September 25, 2020