Un mois et demi après sa signature en Normandie, Adolphe Teikeu fêtait sa première titularisation sous les couleurs du Stade Malherbe à Sochaux. Mais la nouvelle recrue caennaise n’a pas du tout vécu les débuts qu’il souhaitait…
Adolphe Teikeu se faisait une joie de retrouver le stade Bonal : « Sochaux, ce sera un contexte particulier pour moi. C’est un match qui sera plein d’émotions, car ce sera face au club dans lequel j’ai passé le plus de temps » avait-il déclaré en conférence de presse d’avant-match. Malheureusement, le bonheur aura été de courte durée. Au bout de seulement quatre minutes de jeu, le défenseur malherbiste a ressenti une gêne derrière la cuisse, l’obligeant à abandonner ses partenaires. Alors que l’on pouvait craindre un claquage, qui l’aurait éloigné des terrains pendant environ 6 semaines, ce serait finalement une simple élongation. C’est en tout que ce que le joueur a confié à nos confrères de France Bleu Normandie après le match. Si le diagnostic était confirmé, 15 jours d’arrêt seraient nécessaires pour résorber sa blessure.
Adolphe Taikeu semble un peu rassuré pour sa blessure. Il pourrait s'agir d'une élongation. Elle nécessiterait quinze jours d'arrêt. #smcaen #allomalherbe
— Olivier Duc (@OD761) January 15, 2022