Une « conférence de presse exceptionnelle » vendredi au stade Michel d’Ornano

siège

De son propre aveu, le SM Caen organisera une “conférence de presse exceptionnelle” ce vendredi 4 juin (11h) au stade Michel d’Ornano. L’occasion pour Malherbe de dévoiler le nom de son nouveau coach et de faire les présentations.

Si le club ne l’a pas précisé explicitement, le nouvel entraîneur caennais Stéphane Moulin sera officiellement présenté aux médias durant cette conférence de presse, en compagnie de Pierre-Antoine Capton et Olivier Pickeu. D’autres annonces pourraient intervenir, notamment sur la nouvelle organisation du centre de formation. Nicolas Seube est pressenti pour prendre la tête de celui-ci la saison prochaine, selon nos confrères de Foot Normand. Afin de pouvoir accueillir un maximum de journalistes dans les meilleures conditions, l’événement se déroulera dans le salon des étoiles du stade d’Ornano, plus spacieux que la traditionnelle salle de presse.

Le début d’une nouvelle ère 

À l’issue du maintien contre Clermont, Pierre-Antoine Capton avait annoncé la couleur : “Croyez-moi, on va être ambitieux. Maintenant, c’est la première saison de l’ère zéro. On va bâtir le projet avec les jeunes, avec des joueurs qui ont l’identité normande. On va essayer de faire en sorte de mieux jouer la saison prochaine, parce qu’on sait à quel point tout le monde a souffert”. La conférence de presse de vendredi sera l’occasion de détailler plus amplement ce nouveau projet, tant sur l’aspect sportif que financier, alors que le mercato ouvrira officiellement ses portes le 9 juin prochain et que le plan social engagé par le club touche désormais à sa fin.

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Rui Almeida : « À Caen, le problème ne venait pas seulement de l’entraîneur »
Yoann Salmier dans les petits papiers du Stade Malherbe ?
Courtisé par un club de Ligue 1, Yoann Court évoque son avenir

Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.