Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, les supporters sochaliens de la tribune nord (équivalent du MNK) ont déclaré qu’ils feraient grève durant toute la première mi-temps du match face à Caen, vendredi à 18h30. Explications.
Le stade Bonal risque de sonner creux lors de la première période du match Sochaux – Caen, puisque les supporters de la tribune Nord ont décidé de boycotter les 45 premières minutes. Une manifestation qui ne vise pas le manque d’humanité de leur direction. Au contraire, ces supporters condamnent « l’acharnement médiatique » dont leur club a été victime pendant cette affaire. C’est en fait le nouvel horaire de la rencontre qui s’attire leur courroux : « Le report du match à l’impossible vendredi 20 janvier à 18h30 pénalise tous les supporters ayant pour passion de se rendre au stade » peut-on lire dans le communiqué. Ainsi, une partie de la tribune sera laissée vide avec le message suivant : « Le foot c’est le week-end ».
La @tribune_nord_sx vient de communiquer sur la rencontre Fc Sochaux-Montbéliard / Caen prenez quelques minutes pour prendre connaissance du document 👇 #football #Sochaux #Montbéliard pic.twitter.com/xAC02KdfRZ
— Soyons Sport (@SoyonsSport) January 18, 2023