Après des Jeux Olympiques réussis sur le plan personnel avec l’équipe de France, Alexis Beka Beka suscite décidément les convoitises, en France mais également à l’étranger.
Alors que nous vous révélions un intérêt de l’Atlético Madrid pour le jeune milieu de terrain caennais, le Lokomotiv Moscou serait également dans la course. Selon les informations du média « Russian Football News », le club russe aurait même formulé une offre de 7 millions d’euros au Stade Malherbe. Si le montant du transfert conviendrait évidemment aux dirigeants normands, le joueur donne toujours sa préférence à l’OGC Nice, qui n’est pas encore tombé d’accord avec le SM Caen. Ce que l’on peut aisément comprendre au regard des sommes évoquées… De son côté, le Lokomotiv (3e de son championnat la saison dernière) ferait de son mieux pour convaincre le joueur de rejoindre la Russie.
⚡️ RFN EXCLUSIVE ⚡️
We understand that Lokomotiv have made a 7 million euro offer for Caen midfielder Alexis Beka Beka (20)
The player would prefer a move to OGC Nice, but Lokomotiv are trying their best to convince him to come to Moscow. pic.twitter.com/bKrxYArPmy
— Russian Football News (@RusFootballNews) August 9, 2021