Après le refus du FC Sochaux de décaler le match face à Caen, programmé le même jour que les obsèques de la femme de Stéphane Moulin, le Stade Malherbe se pose sérieusement la question de savoir s’il doit oui ou non se rendre à Sochaux.
C’est en tout cas ce que laisse entendre Pierre-Antoine Capton sur son compte Twitter : « Dans ces circonstances dramatiques, je ne vois pas comment le SM Caen pourrait jouer un match de football à Sochaux samedi. La place du club est auprès de Stéphane Moulin » s’est-il exprimé. Toutefois, le FC Sochaux va communiquer d’ici la fin d’après-midi via son directeur général. Pourrait-il finalement accepter un report de la rencontre ? La première annonce du club doubiste a provoqué un véritable torrent de réactions négatives qui semblent en mesure de faire plier ses dirigeants…
Dans ces circonstances dramatiques, je ne vois pas comment le @SMCaen pourrait jouer un match de football à Sochaux samedi.
La place du club est auprès de Stéphane Moulin. https://t.co/JxCcsp4fON— Pierre-Antoine Capton (@pacapton) January 12, 2023