Après la signature de Norman Bassette jusqu’en 2025, le Stade Malherbe devrait rapidement sécuriser un autre jeune joueur en la personne de Lamine Sy. Des négociations sont également très avancées avec Ilyès Najim et Tidiam Gomis.
Selon les informations de Loïc Tanzi pour RMC Sports, Lamine Sy (19 ans) devrait très prochainement passer professionnel pour une durée de trois ans. Une signature qui lierait le joueur et le club normand jusqu’en 2025. Arrivé en Normandie en 2014, ce milieu de terrain de formation évolue régulièrement au poste de latéral. Auteur de 21 matchs avec l’équipe réserve en National 2, il a également disputé cinq matchs de Ligue 2 dont quatre en tant que titulaire. Face à Amiens, il avait écrit l’une des belles histoires de la saison en affrontant son frère Harouna. Avec cette signature, le Stade Malherbe s’assurerait une doublure de choix à Hugo Vandermersch au poste de piston droit.
Lamine Sy (Caen – 2002 – 5 matches de Ligue 2) va signer un premier contrat professionnel de trois ans avec le club normand #Mercato #RMCLive
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) April 26, 2022